Traitements Energétiques par les Méridiens

Tels qu'ils ont été formulés par Idris Lahore à partir des Derviches Hakim et du Tao Tö Qi. 

Les Techniques Energétiques sont certainement une révolution dans le domaine de l’amélioration et de la guérison des difficultés psychologiques et du traitement de la douleur. Elles constituent le fruit d’une rencontre entre la médecine traditionnelle chinoise, la médecine yunani et les techniques plus récentes des Anglo-Saxons telles que les psychologies énergétiques.

 Photo TEM Emma
 
 

Le principe de base des Traitements Energétiques par les Méridiens (TEM) est que notre santé dépend de la bonne circulation de l'énergie vitale à l'intérieur des lignes énergétiques de notre corps.  

Le corolaire de ce principe de base est que tout trouble, qu'il soit physique, psychologique ou que ce soit une douleur, une maladie, un stress; tout trouble est lié à une perturbation de la circulation de l'énergie dans une ou plusieurs lignes énergétiques. 

Grâce à des protocoles doux, précis et efficaces il devient possible de se libérer des tensions physiques et psychologiques, de soulager les  douleurs, le stress, et de trouver de meilleures solutions aux problèmes ou difficultés rencontrés dans la vie. 

 
 

 Séance individuelle  pour adultes, adolescents et enfants            

70.-- la séance 1h10 

 
     
     

T.M.E